Lebonantivirus » Antivirus » Antivirus bitdefender 

Antivirus bitdefender 

bitdefender-antivirus

L’éditeur de bitdefender antivirus

Bitdefender est une société Roumanie spécialisé en développement de  logiciels de sécurité informatique, représentée par des filiales et des partenaires dans plus de 100 pays. Aujourd’hui, la gamme Bitdefender est utilisée par environ 500 millions d’utilisateurs à domicile et des entreprises à travers le monde.

Présentation des produits de sécurités Bitdefender

Bitdefender est l’un des meilleurs fournisseurs de logiciels de sécurité internet avec sa dernière version ‘’Internet security’’  inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités avancées.

Bitdefender  Internet security  conçu pour défendre  contre les virus, chevaux de Troie, rootkits, les logiciels publicitaires agressifs, le spam. Il  comprend aussi un grand nombre des principaux modules que vous attendez d’une suite :

  • Une protection web: cette option est automatiquement activée par Bitdefender. Le programme vous  aidera à bloquer les liens frauduleux ou de phishing. Protection web peut être personnalisée, de sorte que vous pouvez configurer une liste prédéfinie  des URL que vous voulez bloquer.
  • Pare-feu: le logiciel contient également son propre pare-feu qu’il s’installe en parallèle au même temps d’installation d’antivirus .Une fois installé,  il désactive le pare-feu de Windows, pour éviter tout conflit. Il vous permet aussi de garder un œil sur les connexions sans fil.
  • solution de cloud sécurisé
  • scanner de vulnérabilité
  • contrôle parental
  • le cryptage des fichiers
  • un outil antivol
  • option de sauvegarde pour les utilisateurs en entreprise et à domicile

Le téléchargement et l’installation de  Bitdefender

Contrairement à quelques autres suites de sécurité, l’installation de Bitdefender est relativement simple et facile,  vous commencez par  télécharger les  fichiers d’installation. Une fois le téléchargement terminé, vous exécutez le fichier d’installation et choisissez une installation par défaut.

Le programme d’installation va d’abord analyser votre système pour les menaces. Ensuite, il va télécharger les fichiers d’application et de mise à jour.

Paramétrage et configuration

Le programme est préconfiguré avec des paramètres par défaut, qui comporte la numérisation  en temps réel  pour vérifier tous les fichiers, les partages réseau. La  vérification  d’e-mails entrants, ainsi que le trafic http lorsque vous naviguez sur internet,   l’exécution de balayage de démarrage chaque fois que vous allumez votre ordinateur.

parametrage-bitdefender

Par conséquent, vous aurez probablement besoin d’appliquer certains changements, pour cette raison le programme  rendre la configuration  facile grâce à  des boutons étiquetés qui décrivent bien sa fonctionnalité.

Nouvelle fonctionnalité (Safepay)

page-acc-bitedefender

Safepay est un programme virtuel  isolé du reste du système, il  permet de naviguer en toute sécurité sur internet, équipé d’un clavier virtuel pour vous protéger contre les keyloggers. Ce qui vous permet de taper des informations personnelles sensibles, telles que les mots de passe, les informations de carte de crédit lorsque vous magasinez en ligne.

Avec ce navigateur vous n’aurez aucun soucié de faux sites Web qui essaient de vous tromper pour récupérer vos coordonnées bancaires.

L’interface d’utilisation :

Les programmes d’antivirus de Bitdefender sont très simples à la conception et dessine. Il est caractérisé par son fond noir, des grandes icônes simples et un lettrage et bouton lumineux rendent facile à lire sur les écrans de PC comme sur les appareils mobiles.

page-acc-bitedefender

Notre avis sur la suite de Bitdefender

Ceci est l’une des meilleures suites antivirus que vous pouvez faire confiance, en matière de protection absolue contre les logiciels malveillants, mais il existe d’autres produits qui offrent plusieurs modules auxiliaires à Bitdefender.

Le soutien technique est disponible 24/7  par  téléphone, e-mail, chat en ligne  et une base de documentation sur le site web officiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *