Lebonantivirus » Antivirus » AVG antivirus

AVG antivirus

L’antivirus AVG est  connu par sa large couverture, c’est l’antivirus  le plus populaire pour les systèmes d’exploitation Windows et Linux.  AVG antivirus est disponible en trois éditions: une version gratuite, Pro et Internet Security. La version gratuite d’AVG offre  moins de  protection que les éditions Pro et Internet Security.

Des outils améliorés

AVG antivirus comprend  de nombreuses fonctionnalités, a savoir LinkScanner , qui sert à scanner les liens d’une page web, pour s’assurer qu’il ne contient pas des programmes malveillants  . Cet antivirus contient aussi un outil appelé  Search-Shield  qui vous sert à appliquer des cotes de sécurité aux résultats de recherche de Google, Yahoo et  Bing.

Des outils disponibles  avec AVG qui  vous protège contre les attaques de phishing, afin de sécuriser vos informations confidentielles lorsque vous surfez sur internet. Il vous offre aussi une protection en temps réel  lorsque vous  téléchargez  des fichiers sans risque d’infection par des virus.

Cet antivirus contient un vérificateur d’e-mail, qui vous permet de rester à l’abri des pièces jointes et des liens dangereux contenant dans votre messagerie.

Bon Résultats des tests

AVG antivirus participe à des tests de tous les laboratoires  les plus innovants, et il sort avec des bons résultats. Il est apparu dans tous les 12 derniers tests effectués par Virus Bulletin, et il a reçu la certification VB100 dans environ  11 essais.

Dans un autre  test qui dure  plusieurs mois dans le monde réel réalisé par Dennis Technology Labs(un laboratoire d’essais indépendant qui évalue la technologie, y compris de matériel et de logiciel), ce laboratoire teste seulement environ 10 produits, comme Kaspersky Anti-Virus (2016) et Trend Micro Antivirus , AVG a obtenu la certification AAA, qui est  la meilleure note.

La version gratuite d’AVG

AVG antivirus gratuit  a obtenu de très bons scores dans presque tous les tests réalisés par les laboratoires indépendants. ..  Donc la version gratuite d’AVG reste un bon choix pour un antivirus gratuit.

Interface d’AVG

L’écran principal se compose  de cinq grands panneaux, chaque un  représente une zone de sécurité (ordinateur, sécurité web, l’identité, messagerie, de pare-feu).

Chaque panneau comprend un cercle de couleur qui est proportionnellement coloré pour refléter l’état de  complète de protection. Et chaque cercle passe du vert au rouge s’il ya un problème. Si vous voyez que des cercles complètement verts, cela signifie que votre ordinateur  sous une protection complète.

Support client

Le support technique d’AVG n’est pas très robuste. Mais il  y a une énorme base de données et de documentation qui vise  à  répondre aux questions et préoccupations les plus fréquemment posées.

Pour obtenir de l’aide plus spécifique, les utilisateurs sont invités à décrire leur problème en détaille sur un formulaire en ligne, le message à pour le but d’identifier et  de qualifier la nature d’assistance requise.

Puis vous recevez un numéro de téléphone à appeler. Il peut aussi y avoir des frais pour l’assistance technique.

Abonnez-vous à nos newsletters :

        et recevez gratuitement des alertes de sécurités, tutoriels, conseils et d'autres astuces 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *